Encore un article sympa. leur critique fait écho à pas mal de remarques qui m'ont été faites lors des festivals ( en bien comme en moins bien ). J'aurais aimé qu'ils parlent aussi des collègues de "Fugues-en-Bulles". C'est le seul regret que je peux avoir... Pour le reste, j'aurai pu rêver pire.
Un article sympa dans une revue qui n'est pas vraiment une publication confidentielle... Preuve que certains choix sont payants. Les critiques sont judicieuses et je les prends comme elles doivent l'être. Ca m'obligera à faire mieux pour le prochain album. En tout cas, on ne laisse pas indifférent : en soi, c'est le but de "Fugues-en-Bulles"... A suivre de près, donc...
Nous sommes revenus avec joie à St parres. Merci à Joel, et à Françoise, Comme il se doit, pour la convivialité de leur festival ! Une fois de plus, nos albums ont été accueillis avec enthousiasme. Mais surtout, que de belles rencontres encore une fois. Ce fut l'occasion de moments rares... Inoubliable.
Central Park East, Trefoil arch, 10h04 am... Merci encore à toutes celles et ceux qui sont venus sur mon blog On se met en lien très bientôt, si vous êtes d'accord ( et surtout, dès que je sais le faire correctement... ce qui n'est pas gagné, vu le dinosaure que je suis en informatique.) D' ici là, Central Park est à moi...
Ce qu'il y a de fascinant, à New-york, c'est qu'on voit des trucs toujours incongrus. Genre, des petites église au pieds de batiments immenses... Enfin, bon.
Enfin, nous sommes de retour à St parres aux tertre ce week-end. L'accueil est si chaleureux là-bas, qu'on se sent un peu comme chez soi... De belles recontres en perspective, et , surtout, retrouver avec plaisir toute l'équipe du festival. Bises à Joel, Françoise, et tout les autres... A samedi.