mardi 17 mars 2009

Page d'ambiance...

Amener l'histoire...
Prendre le temps.

9 commentaires:

Michellux a dit…

La case que je préfère est celle du bas. Par contre, à voir les planches précédentes, il semblerait qu'il neige depuis un certain temps sur la ville, mais, maintenant que l'on a des vues rapprochées, on ne voit aucun amoncèlement de neige sur les rebords, sur les objets.

Anonyme a dit…

Michellux n'a pas tort. Cela dit la compo de la page est magnifique et pose vraiment bien l'ambiance !! La case du bas est superbe !

Vite la suiiiite !

thierry a dit…

Les planches que j'ai mises sur le blog ne sont pas dans un ordre chronologique.
Ceci dit, vous avez raison d'attirer mon attention là-dessus.
Je ferai une reprise des planches au moment de la composition de l'album afin d'assurer la cohésion et la cohérence de l'ensemble

Anonyme a dit…

Encore une magnifique composition.
Les mêmes mots reviennent: détails,belle perspective, complémentarité des cases, jolis plans et dessins,un ensemble très cohérent : des constantes à l'image de tes qualités: talent, travail, documentation, rien n'est laissé au hasard.

Planque tes planches, le soleil est de retour avec toutes ses conséquences.... s'agirait pas que la neige fonde.

Euh, Michellux , ça fait 2 fois que tu te fais bâcher, t'as une salle spéciale flagellation? :))

Méduse.

Anonyme a dit…

Que dire !!!!! C'est bôôôôôôôôôô !!
C'est beau mais neigeux , a quand le retour du printemps avec les petites meufs en tenue supra courte :-))

thierry a dit…

Korri : t'inquiète, il y aura un mini-korrithon opus deux.

Méduse : merci.
on parlera de mes défauts une autre fois...

Anonyme a dit…

Je peux en parler de tes défauts: parkinsonnien du blanco, musculature hypertrophiée du pouce, index ,majeur de la main droite, tendinite de l'épaule droite, insomniaque, buveur invétéré : l'un expliquant l'autre?(ce sont des bruits qui courent...),et sûrement plein d'autres; et c'est tant mieux! Espèce d'humain.
Méduse.

Michellux a dit…

Je ne pouvais pas savoir que ce vicieux de Thierry nous dispensait ses cases aléatoirement.

Mais t'inquiète Méduse, c'est pas parce que je me suis fait bâcher deux fois que je vais garder ma langue dans ma poche ... Ah masochisme quand tu nous tiens !! Si tu veux, tu peux venir (en tenue) participer à mes soirées spéciales ;)

Anonyme a dit…

Ben , Michellux, on s'lâche? Je savais qu'un obsédé de l'orthographe en cachait un autre...
Méduse