vendredi 9 octobre 2009

Retour à Vitry-le-François...


Quelle belle manifestation que celle de Vitry...
Un accueil de Rachel et de Christophe qui fait qu'on se sent plus que bienvenus ;
Des retrouvailles sympa avec Virginie qui nous a bichonné tout le Week-end avec son équipe...
Rarement, on se sent aussi bien en festival.

Le public est venu nombreux
Nos ventes ont à nouveau explosé ( tout comme mes mains à force de dédicacer... mais bon, qui s'en plaindrait...)

De beaux moments, de belles rencontres ;
Un bonheur !

On a hâte d'être en 2010 pour retrouver virginie, rachel, christophe et tout les autres...

J'en profite içi pour les remercier à nouveau...

A l'année prochaine !

5 commentaires:

Michellux a dit…

Les forcenés de la dédicace ...
Tu ne diras, j'en fait un autre de forcené !!

Nora a dit…

tu n'as pas changé...et tes dessins sont juste "magnifiques".
je te contacte très vite
biz
Nora

Michellux a dit…

Re-
Thierry, je n'ai pas le mail de Fred Martin. Peux-tu lui dire que j'ai créé et mis à jour sa fiche sur OpaleBD ...
Merci ;)

galien a dit…

Eh ben tu n'es pas le premier à dire que ce festoche est bien sympa... C'est dommage qu'il soit si loin ! Snif !

thierry a dit…

Merci, tout le monde...
je reviens de Marly.
Encore un festival d'enfer...
Suis crevé