samedi 7 novembre 2009

WIP : Harlem 106ème rue...

Allez, on change un peu. On retournera au "park" plus tard...
Là, c'est une planche pas encore finie qui se situe à Harlem,
un peu avant les précédentes...

11 commentaires:

Michellux a dit…

Pas de foulard et pas de gants, il va attraper la mort , ce petit ...

galien a dit…

C'est le début de la course dans Central Park ?

Cool ! J'ai vu l'article que Korri a écrit, enfin ta propre interview, quoi.

Marrant j'ai l'impression qu'énormément de dessinateurs travaillent avec les gosses !;)

Anonyme a dit…

Je trouve la seconde case particulièrement réussie, tant au niveau du dessin que du partage de sentiment, entre le gamin et nous, et comme d'habitude sous un bel angle.C'est mal dit mais tu auras compris.
Le reste est chouette aussi, on finirait par trouver ça normal...
PS: Bel article, chez Korri . Tu poses pour quel magazine? :)
Méduse

thierry a dit…

Michel, dans mes histoires, on attrape la mort assez régulièrement...

Galien : c'est le début, oui.
sinon, l'Korri, feignasse comme pas deux, à laissé mon texte en l'état.
Sérieux, il m'avait prévenu et préférait ne rien toucher...
Sur le fait que beaucoup de dessinateurs travaillent avec des gosses, je ne sais pas...
pédophilie refoulée, peut-être ? hin, hin, hin...

Méduse, merci
Au niveau magezine, épais comme je suis, je fais le calendrier des "radiographies des Dieux du Stade"...

Anonyme a dit…

Et on se le procure où?? :))

Michellux a dit…

Il faudra penser à faire une autre version de ta prose pour mon blog lorsque je publierai ce que tu dois m'envoyer !
;)

Anonyme a dit…

Oh, là là Michellux, c'est un appel du pied typiquement féminin dans la formulation!! Méduse

thierry a dit…

Entendu, michel...


Ooooooh, Méduse...

thierry a dit…

Michel, j'ai pratiquement fini.
Je t'envoie ça dans les deux jours

Benoît a dit…

"Refoulement", fait gaf, tu passes du coté obscure de la force.

Bon je retourne à ma visite, calendrier des radiologues...mouaaaaa!^^

thierry a dit…

Benoit : Mouaaaarrrf !!