dimanche 15 mai 2011

Coming soon... 3

Planche 17 en cours...
Je garde une légère mise en couleurs pour plus tard...
Comme il se doit.

Au fait, ce week-end, à Nancy, les éditions "Kotoji" organisent une manifestation de soutien aux sinistrés du japon : une vente de dessins dont les profits seront destinés aux victimes.

Allez donc voir sur leur site : Pierre Sery et ses collègues de "Kotoji" se démènent et font bouger les choses.
Ou mieux : allez donc sur place !
Merci à eux de m'avoir permis d'y participer modestement...

A tout bientôt.

4 commentaires:

galien a dit…

Toujours aussi joli, on en veut plus !
La compo est très lisible, très agréable. C'est du bon travail !

Pierre a dit…

Thierry, je t'appelle dans la semaine, j'ai trop hâte de voir la suite !!!
Sinon, pour info, ton dessin a trouvé preneur très rapidement. On a pu récolter 860 € sur les 2 jours, pour 17 illustrations vendues.

Janpi a dit…

Belle de page narrative, mais j'aurai tout de même deux remarques -de taille- à émettre :

Dans la dernière case, les montants de la canopée du zinc ne sont pas à leur place (elles devraient être plus "an avant" pour dégager la vue qu'à le pilote et plus "légère" dans leur traitement.
La tête du pilote décrit un angle erroné avec le buste : Quand on se tourne, l'ensemble "buste, cou et tête" pivote de conserve.

Au boulot Thierry ! :-)

thierry a dit…

Salut Galien et Pierre...
Merci des encouragements.

Cool pour le dessin. Tout ce qui pourra aider est bienvenu.

Janpi : Pour les montants de la canopée, je suis d'accord.
Pour la tête du pilote, je suis plus reservé.
Pour l'avoir vu, fait.
Surtout vu le harnachement très serré.