vendredi 21 octobre 2011

Bons échos...

L'album "Acéré comme la dent du Serpent" trouve un très bon accueil auprès des lecteurs.
Les retours que j'en ai sont plus qu'encourageants !!

Si le coeur vous en dit, vous pouvez le commander auprès des éditions "Kotoji", en lien sur ce blog.
Je pars pour quelques jours de congé ( enfin... ) avec mes filles dans le Cantal.
A tout bientôt, donc

3 commentaires:

galien a dit…

Ben c'est très tentant de le commander, mais je préfère attendre un salon où je pourrais avoir une dédicace avec !
C'est risqué, mais trop tentant !
Bon congé !

Silvain a dit…

Bonnes vacances amplement méritées !

thierry a dit…

A Galien :
Peut-être pas si risqué que ça...
Avec des projets dans tes cartons ( et dans les miens ); on se voit à Angoulème ?
Ce serait super sympa.

A Siiiiiilvain : Merci à toi.
C'était super.
Ouais, cinq jours sans feuille ni crayon...
Un vrai bonheur.
A traverser des forêts et des rivières à cheval avec mes filles.
A me prendre des trempes, le soir, en jouant à "Jungle Speed" ( mes gamines ont des réflexes à la "wolverine"...)
A profiter d'une terrasse qui donne sur des collines boisées, éclairées d'une lumière cendrée et rasante.
Des p'tits bonheurs simples...