mardi 3 janvier 2012

2012...

7 commentaires:

korri a dit…

Merci pour cette jolie carte , et pour ta participation terrible .
Bonne année 2012 à toi et ceux que tu aimes !
bise camarade

Korri

thierry a dit…

A tout bientôt, Franck...

galien a dit…

Ouais c'est chouette, et plein de poésie ! Cool !

Difficile d'être original dans ces moments-là, mais enfin, tu sais que j'en pense pas moins !

thierry a dit…

Merci, Galien : on te voit à Angoulême, cette année ?

galien a dit…

Ben non. Clairement, les éditeurs ne veulent recevoir personne, et puis j'ai pas les ronds...
Désolé mais le partage d'un verre autour d'une discussion n'est pas pour cette fois...

thierry a dit…

Dommage...
Les éditeurs ne reçoivent plus, à Angoulême ?

galien a dit…

Boarf très peu, y a deux ans quand j'y suis allé, en deux jours je n'ai pu en rencontrer que 6 ou 7, et à part le Lombard (au bout de 4 heures d'attente !) aucune grande maison sur leur stand.
Certains m'ont dit qu'Angoulème n'était "certainement pas le bon moment", et d'autres que "recevoir les jeunes talents, c'est comme sortir les poubelles : ça fait chier tout le monde mais faut bien le faire"... Un autre a regardé mon travail 4 secondes chrono (authentique) et a déclaré qu'il "cherchait plutôt un nouveau Disney, pour renouveler l'Art de la BD". J'étais tellement écoeuré à la fin de mes démarches que je me suis promis de ne jamais y remettre les pieds en tant que démarcheur.