C'était trop bien ! ( comme disent mes filles ... ) Il y avait une bonne vingtaine de personne, ce qui n'est pas si courant que ça, dans une médiathèque... On a discuté à bâtons rompus pendant plus de deux heures ( !! ), et seulement après a eu lieu la séance de dédicaces ( c'est dans cet ordre que ça ma plaît... ). Des gens intéressés, curieux, pertinents, sensibles. Un moment de bonheur... Tout le monde semblait ravi ! Les organisateurs n'ont pas vu le temps passer. Moi non plus, tant les échanges ont été denses et riches en questionnements divers. Un gros merci au personnel de la médiathèque pour leurs efforts payant de communication en amont ( d'habitude, c'est là que ça pêche, mais cette fois, non, au contraire : y'avait des affiches partout... ) et leur organisation sur place. Je reviens quand ils veulent !
3 commentaires:
J'espère que les passionnés et autres curieux auront su braver les pincements des frimas de l'hiver ...
C'était trop bien ! ( comme disent mes filles ... )
Il y avait une bonne vingtaine de personne, ce qui n'est pas si courant que ça, dans une médiathèque...
On a discuté à bâtons rompus pendant plus de deux heures ( !! ), et seulement après a eu lieu la séance de dédicaces ( c'est dans cet ordre que ça ma plaît... ).
Des gens intéressés, curieux, pertinents, sensibles.
Un moment de bonheur...
Tout le monde semblait ravi !
Les organisateurs n'ont pas vu le temps passer.
Moi non plus, tant les échanges ont été denses et riches en questionnements divers.
Un gros merci au personnel de la médiathèque pour leurs efforts payant de communication en amont ( d'habitude, c'est là que ça pêche, mais cette fois, non, au contraire : y'avait des affiches partout... ) et leur organisation sur place.
Je reviens quand ils veulent !
Soupir-... Oui, ça devait être bien ;)
Enregistrer un commentaire