lundi 2 février 2009

Dédicaces et apéritif au "Bidibul" !!

L' atelier "Fugues-en-Bulles" sera en dédicace à la librairie "Le bidibul", à Troyes, ce Samedi 7 février !!
Etienne M., Czek et moi-même seront ravis de vous rencontrer et de vous dédicacer nos albums de 15h à 19h...
Cette séance de dédicaces sera suivie d'un apéritif, à la librairie, de 19h à 21h : l'occasion de bavarder et d'échanger des impressions sur nos albums ...et ceux des autres.
Mais surtout, prendre du plaisir à se retrouver autours d'un verre, en bonne compagnie !
Pour ceux qui ne connaissent pas, "le Bidibul" se situe 21, rue de Turenne à troyes : pas trop loin du centre ville et facile à trouver !!
Merci aux organisateurs d'avoir mis sur pieds cette idée sympa de dédicace/apéritif...
Ça devrait être un bon moment... pour ça, je me fait pas de souci !
A Samedi, donc...

18 commentaires:

Michellux a dit…

Burp ... ups ! ... vous faites pas par hasard des séances apéririf-apéritif Burp ... ups !, histoire qu'on se retrouve juste autour d'un verre, parce que les dédicaces ... c'est d'un chiant :))

thierry a dit…

Ah, ah, ah !!!
Vendu !
Je veux bien signer pour ça !!
Tu viens, sinon ?

Monsieur P a dit…

Moi je viens.... Par contre, je ne pourrais pas rester pour l'apéro...
Au fait est ce que fugues en bulle peut apporter un album de jérome Gorgeot même si il n'est pas en dédicace... Merci !

thierry a dit…

Entendu, Monsieur P., on s'en occupe...
L'album de jerôme sera là.
A samedi, alors...
Et merci pour votre visite !

Michellux a dit…

Désolé, ce ne sera pas pour cette fois-ci ... C'est un peu loin pour moi Troyes (+300 km)

Anonyme a dit…

Préparez le GPS pour le retour!

Une bonne ambiance en perspective, retour des loups et des sirènes: rencontre insolite qui semble bien fonctionner.
J'attends de voir photos et commentaires sur ton blog;
Méduse
PS: et ma trotinette?

thierry a dit…

Beeeeennnn.....
Pas eu le temps...
La crise, la tempête, les grêves, tout ça...
Bôh quoi ?
Si, ça s'peut...

Anonyme a dit…

Ouais c'est ça....
Bon, je suis gentille , je te laisse un délai d'un mois, juste pour la tempête.Je crois pas aux 2 autres prétextes.Fainéant, va.
Méduse

thierry a dit…

Bon, ben d'accord alors...
Bôah, pfffooouuuuu....

Anonyme a dit…

Moi J'y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalalalalalalala :-)hip'sssss !

Anonyme a dit…

Arf j'oubliais , y'a quelqu'un qui peut apporter le collectif d'opale Bd ?? introuvable par chez moi !!

Anonyme a dit…

Serais là aussi - stop - bisou - stop - cécile - stop ;)

thierry a dit…

Eh, ben, on va être nombreux, c'est bien !
Korri, je n'ai qu'un exemplaire du collectif d'opale : le mien.
A la limite, je veux bien te le vendre et on te fait une gratouille dessus.
Je m'en recommanderai un plus tard...

Anonyme a dit…

Apéritif ou pas, tâchez de ne pas nous faire honte là bas, les gars... Déjà qu'on est grillé quasiment partout avec vos miaulements suspects (lol)

thierry a dit…

Ah, non, jérome !
Prochain sujet de mon bouquin : les tigres à dents de sabre.
Les miaulements vont devenir un argument de vente...

Anonyme a dit…

arf, c'est tellement loinnn Troyes !
finalement vu le nombre de dessinateurs talentueux qui y habitent je vais m'installer là-bas, au moins je pourrais les rencontrer, à défaut de bien dessiner !
^^

Anonyme a dit…

La prochaine dédicace qu'on fera ensemble je vous amène du "ronron", les gars !

Anonyme a dit…

yessssssssssssssssssss- j'achète , mais faut être sur que tu puisse en récupérer un pour toi , je voudrais pas abuser ...

Et puis je ne refuse jamais une petite signature ( a vrai dire c'est fait pour çà les collectifs ) :-))
merciii t'es un chef