vendredi 13 février 2009

Seagram building

C'est pas le tout de boire l'apéro...
Faut bien se remettre au boulot.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait ! Une fois le plein fait, on peut aller loin !

Beau dessin en tout cas ! Très belle ambiance !

thierry a dit…

Salut Galien !
J'ai adoré ta bande-annonce, au fait.
A mon avis, ton truc va déplomber...

Allez voir, les autres !
Son truc s'appelle "six pieds sur terre" et ça vaut le coup !

Anonyme a dit…

Quelle patience...
On en loge du monde en hauteur...
A moins que les building soient vides??

Je suis allée chez Galien que je visite régulièrement car l'insolite de ses sujets m'intéresse toujours;
Je suis conquise d'avance, j'adore l'ambiance weestern , les musiques , les rapports de force et de "faiblesse" entre les êtres humains, les grands espaces, les lenteurs parfois, le calme avant la tempête, les robes, l'époque, les paysages, et ...Clint Eastwood... et si,en plus les morts réssuscitent alors là, ce sera une excellente lecture...enfin ça dépend "six pieds sur terre? " . Oui: accroche efficace.
PS: Cécile aurait écrit: 3 pieds sous terre. Ouais bon!
Méduse

thierry a dit…

Oui, en plus, Galien a su retransmettre toutes cette ambiance en quelques pages.
C'est adroit( ce qui est la moindre des choses...) et intelligent ( ce qui, par contre, n'est pas si courant que ça...)
Bravo à Galien, donc...

A propos de Cécile, oui, c'est bien vu...

thierry a dit…

Euh, pardon, pas "quelques pages", "quelques cases"...
Ce qui est encore plus flatteur ( mais vrai ) pour l'ami Galien.

Anonyme a dit…

J'avais posté un com il y a peu ? Perdu sans doute dans les méandres de la toile . Du coup je ,ne sais plus ce que je disais , surement que c'était très beau !!

thierry a dit…

T'avais encore bu un coup ?
Putain, t'es pas raisonnable quand même...
D'accord, le vin naturel, ça fait pas de mal...
Mais, bon, à force...