mercredi 2 décembre 2009

WIP : Harlem, 104ème rue

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que l'on va bientôt regretter le calme de la poudreuse.
Toujours fidèle à toi-même...
Méduse

Michellux a dit…

Pour sûr, ce ne sont pas des enfants de cœur ...

galien a dit…

L'ambiance avait été bien posée, on est maintenant en plein coeur de l'histoire... Vite ! j'ai hâte de voir la suite !

EtienneM a dit…

Au vu des précédentes planches, il devrait y avoir plus de neige sur le terrain de basket, non?
Le gamin, je n'ai pas compris qu'il courait. Je le tournerais peut-être dans l'autre sens et en "dézoomant" pour le voir fuir.

thierry a dit…

Bonjour :

Etienne, les planches ne sont pas dans l'ordre... mais je peux ré-enneiger le terrain de basket.
Je vérifierai
En outre celle-ci suit et précède deux planches ou la course du gamin est plus évidente...

Méduse, Michel et Galien : bonjour à vous trois.
Et merci pour la visite...

Anonyme a dit…

Euh, dis voir Etienne, "je n'ai pas compris qu'il courait": alors une question me taraude: comment sais-tu qu'il court ,donc??? :))
Méduse

EtienneM a dit…

@ Thierry et @ Méduse:
Je fais des remarques pour faire avancer les choses. Être constructif.

Je me suis arrêté sur cette case du gamin, à cause de la neige qui tombe quasi horizontalement. J'ai trouvé ça bizarre. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il courrait. Je suppose que Thierry a voulu donner un effet de vitesse. Voilou.;-)
Donc, ça coince.
Pour la neige, c'est un détail, mais, on n'est pas raccord avec les autres planches. Voilou, voilou.

thierry a dit…

je vais ré-enneiger le terrain de basket, effectivement...
C'est pas écolo, mais tant pis.

korri a dit…

Que dire ? C'est superbe comme d'hab !!

bravo !


PS: Peut être une légère préférence pour le 9ème flocon à droite de la 5ème case :-)

korri a dit…

euhh 3ème ! Chuis pas bourréééééééééééé promis !

kirira a dit…

Houa la neige rend vraiment bien!
Mais point de violence les enfants c'est bientôt Noël! ;p

thierry a dit…

A korri : moi, quand je fais les flocons, si...

A Kirira : C'est Noël, c'est sûr, mais d'ici Septembre ( date de sortie des bouquins )...ça fera mal quand même.

thierry a dit…

A Etienne : Je vais revoir l'orientation de certaines cases. ça ira dans le sens de ce que tu disais et ce sera mieux, vu la page suivante...