mercredi 2 mars 2011

De retour parmi les vivants !

Bonjour à tous...
Un silence un peu long.
De mauvaises nouvelles, des bonnes...
Bref, la vie, quoi.
Tout ça pour dire que je suis de nouveau parmi vous, que ça fait du bien, et que je vais avoir des choses à mettre sur ce satané blog...
Aujourd'hui, une version provisoire d'une page du futur "Tokyo Story", à paraitre en mai chez "Fugues-en-Bulles"


A tout bientôt...
Promis.


8 commentaires:

Michellux a dit…

Welcome home ! Heureux de te voir de retour !

Tokyo story ? Mais c'est nouveau ça ! Va falloir que tu nous en dises plus ...

galien a dit…

Bien dit Michellux !
Très joli retour, avec une image remarquablement composé, et au trait velouté.

korri a dit…

Ça promet de belles dédicaces , surtout pour un passionné du japon ;-))

thierry a dit…

Merci à vous trois.

Michel : cette année, il y aura deux "Story"
Tu connais cette collection chez "Fugues-en-Bullles"

L'un est sur des histoires japonaises : "Tokyo Story"
L'autre sur des pin-up célèbres de l'histoire : "Betty Story"

Parution en mai.

Et il y aura d'autres surprises en 2011.
Et pas que chez "Fugues-en-Bulles".

Galien : content de te voir
Quelqu'un a dit un jour : "Le bonheur, c'est un monde qui ne change pas."
Ta constance fait plaisir...

Plus que tu ne le crois, sans doute.
Au plaisir de bosser ensemble un de ces jours.

Korri : Ce que je viens de dire à Galien s'applique à toi.

Je promet de belles dédicaces...

Surtout qu'au niveau japon...
Y'aura bientôt du neuf.

Fred Martin a dit…

Salut Thierry !
C'est vrai que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles dans une autre dimension que celle des mails ou de skype, toute sympa soit-elle aussi.
Belle image effectivement, et, à l'avoir lu d'Etienne, tes planches pour Tokyo Story seraient superbes !
Mais çà, on pouvait s'y attendre !
Hé ! Hé !

Michellux a dit…

Comme Korri prends déjà ses marques, je précise, que je suis également un passionné du Japon ...

Non mais des fois ...
;)

Merci pour les infos

thierry a dit…

A Fred.
Attends de voir...
Merci, en tout cas.

A Michel :
Y'en aura pour tout'l'monde !
Elle est fraîche, ma BD, elle est fraîche !!! ( copyright : Yann "Czek" Barrière , pour la dernière phrase... )

Anonyme a dit…

beaux drapés ! tres bien rendu !
ce tokyo promet
sand