samedi 6 septembre 2008

OUVERTURE


Les premiers albums "Fugues-en-Bulles" arrivent ce jeudi...11 septembre.
Une date qui m'inspirera sans doute d'autres histoires...

4 commentaires:

Cyril a dit…

Et bien j'ouvre en même temps tes commentaires...
J'apprends que ton album va sortir. Mets m'en un de côté.

thierry a dit…

Entendu, c'est sympa
Merci à toi

Margot2063 a dit…

un petit comm de ta fille =D
à tu t'y attendait pas à celle là hein hein hein ?

bon bon ok je ferme ma gueule et je fais mon commentaire bien tout comme il faut (haha le jeu de mot qui tue --')

alors je trouve vos bouquin super à tout les 4 et pis je suis super fière de mon papa =D

donc voilà continuez tous comme ca ^^

big bisoux
et je t'aime papa ♥


Margot

thierry a dit…

Merci, ma puce
Ton père aussi est fier de toi
J'arrête là
Je vais couler ma larme, sinon
Et je suis sérieux....
Bisoux, ma grande