lundi 29 septembre 2008

Retour à vitry-le-françois

A vitry, les organisateurs nous avaient soignés.
Derrière chacun d'entre nous se trouvaient des baches d'un mètre quatre-vingt sur un mètre, reprenant nos visuels de couverture !
Un must !
Le résultat était incroyable et explique aussi la fréquentation de notre stand...
Nos ventes et nos rencontres doivent sans doute beaucoup à cette attention qu'a eue l'organisation à notre égard.
Merci encore à Rachel, Christophe, Virginie et à toutes celles et ceux qui de, près ou de loin, se sont occupés de nous durant ce week-end dantesque
Un accueil comme celui-là valait plusieurs news
C'est chose faite...

5 commentaires:

méduse a dit…

Copieur!!

méduse a dit…

Et pis tu crois que tu vas réussir en tenant ton crayon comme ça?!

thierry a dit…

Même pas vrai
C'est juste que quand je vois les dédicaces de mon voisin ( Etienne M. ;M. comme Monsieur )j'ai envie de vomir sur les miennes
Ensuite, l'envie que j'ai , c'est de poser mon crayon et d'aller apprendre l'Harmonica
En dédicace, être à coté de ce gars-là, c'est un vrai calvaire.
Il pond des "Brezza" comme qui rigole ( en ne tenant aucun compte de votre érection naissante, soit dit en passant...) pendant que je me galère péniblement à dessiner des loups hurlant sous la neige.
Un calvaire, je vous dit...

Michellux a dit…

En tout cas, les organisateurs étaient aux petits soins pour vous, cela se voit :
Joli papier rouge sur les tables, super affiches ... de vrais coqs en pâte !

thierry a dit…

Oui, pour ça, c'était super...
D'ou mes news de remerciement.
Ca nous change d'autres festivals !
Vraiment, ce sont des gens d'une gentillesse infinie.
Viens faire un tour l'année prochaine...