Bonjour THIERRY, Je vais passer + pour commenter, je viens de retrouver mon ORDI en bon état de fonctionnement !!!! hahahahaha... mais avant..... MERCI ! "LA VIBRATION du MONDE" était sous le sapin de THEO !!!! Je ne manquerai pas de te raconter ce qu'il en pense ! GROS BISOUS A BIENTOT
Ouaih, pareil ! J'aime bien aussi ... surtout cet angle inhabituel pour un plan. Cela accroche l'œil d'autant plus ! Encore une belle réussite. Pfff ! Y en a franchement, faudrait leur interdire ... :)
Ah, bien content que tu ai eu le livre à temps, muscat. J'avais attendu un peu pour avoir le prénom du petit neveu ( mais effectivement, sans internet...)et puis bon, vu qu'on se rapprochait dangereusement de la date fatidique, j'ai fait une dédicace "anonyme"...( y parait que ça se revend plus cher, hin, hin, hin...) En espérant que ça lui plaira.
Golov et michel, merci à vous. En fait, cette petite histoire sera un parallèle entre la jeune fille au solex et Apollo 11, d'ou la mise en page... Content que ça vous plaise.
Ah salut, jérome ! T'as du mettre ton com en même temps que moi, je ne t'avais pas vu... Une bd sur le 11/09 tout les deux un de ces quatres, ça te dit ? Hin, hin, hin...
Toujours aussi réussi; Comme la précédente, le moderne de 2 époques différentes pas si lointaines l'une de l'autre, que tu juxtaposes avec talent. Un côté bucolique adroitement lié au côté technique de la mécanique. Bravo encore une fois, je me répète beaucoup ;comme toi dans la qualité de tes dessins et des petites tranches d'histoires sans paroles qu'on s'invente.
Message pour Korri: si c'est la lune que tu cherches, elle est facile à trouver.....
Nous deux faisant une BD ensemble sur le 11 septembre ? Non désolé, tu dessines trop mal... Conseil amical : inspire toi davantage de mon dessin ; tu ne pourras qu'en ressortir grandi :)
Korri : t'es incorrigible... Remarque, ça nous fait un point commun.
Méduse : merci, une fois de plus. Méfie-toi quand même avec Korri... S'il trouve la lune avec autant d'empressement que les bonnes coupettes, ton astre pourrait s'en trouver modifié. Il "juxtapose" aussi pas mal, parait-il...
Alors pour me rattraper, un peu de culture: et comme je n'ai pas accès au site de Korri, je lui explique par le biais du tien qu'il consulte, l'origine du doigt d'honneur : il s'agissait des tireurs à l'arc, qui ,perdants, étaient déshonnorés : on leur coupait deux doigts: le majeur et l'index. Quand ils arrivaient avec tous leurs doigts, ils impressionnaient leur concurrent en montrant leurs doigts "d'honneur", signe de nombreuses victoires. L'autre doigt, aujourd'hui est resté à l'index. Voilà, voilà. Méduse.
Pas mal du tout. J'ignorais ça... C'est ce que j'aime dans les coms : on apprends toujours des trucs pas possible. Merci en tout cas. Reviens souvent...
Tiens, en parlant du Korri, c'est son anniversaire dans quelques heures. J'attends pour mettre une news et ma modeste contribution au "korrithon"...
15 commentaires:
Bonjour THIERRY,
Je vais passer + pour commenter, je viens de retrouver mon ORDI en bon état de fonctionnement !!!! hahahahaha... mais avant..... MERCI ! "LA VIBRATION du MONDE" était sous le sapin de THEO !!!! Je ne manquerai pas de te raconter ce qu'il en pense !
GROS BISOUS A BIENTOT
J'aime beaucoup la transition entre l'image 2 et 3, la continuité des mécaniques ! Bonnes fêtes à toi !
signé Golov
Ouaih, pareil ! J'aime bien aussi ... surtout cet angle inhabituel pour un plan. Cela accroche l'œil d'autant plus ! Encore une belle réussite.
Pfff ! Y en a franchement, faudrait leur interdire ... :)
Composition magnifique ! Quant au graphisme, je n'en parle même pas !
Ah, bien content que tu ai eu le livre à temps, muscat. J'avais attendu un peu pour avoir le prénom du petit neveu ( mais effectivement, sans internet...)et puis bon, vu qu'on se rapprochait dangereusement de la date fatidique, j'ai fait une dédicace "anonyme"...( y parait que ça se revend plus cher, hin, hin, hin...)
En espérant que ça lui plaira.
Golov et michel, merci à vous.
En fait, cette petite histoire sera un parallèle entre la jeune fille au solex et Apollo 11, d'ou la mise en page...
Content que ça vous plaise.
Ah salut, jérome !
T'as du mettre ton com en même temps que moi, je ne t'avais pas vu...
Une bd sur le 11/09 tout les deux un de ces quatres, ça te dit ?
Hin, hin, hin...
Avec la vitesse et la puissance d'un tel moteur , la robe devrai se soulever non ? ;-)
Toujours aussi réussi; Comme la précédente, le moderne de 2 époques différentes pas si lointaines l'une de l'autre, que tu juxtaposes avec talent.
Un côté bucolique adroitement lié au côté technique de la mécanique.
Bravo encore une fois, je me répète beaucoup ;comme toi dans la qualité de tes dessins et des petites tranches d'histoires sans paroles qu'on s'invente.
Message pour Korri: si c'est la lune que tu cherches, elle est facile à trouver.....
Bonne soirée
Méduse
Nous deux faisant une BD ensemble sur le 11 septembre ? Non désolé, tu dessines trop mal... Conseil amical : inspire toi davantage de mon dessin ; tu ne pourras qu'en ressortir grandi :)
Jérome : c'est noté.
Je vais bosser là-dessus.
Korri : t'es incorrigible...
Remarque, ça nous fait un point commun.
Méduse : merci, une fois de plus.
Méfie-toi quand même avec Korri...
S'il trouve la lune avec autant d'empressement que les bonnes coupettes, ton astre pourrait s'en trouver modifié.
Il "juxtapose" aussi pas mal, parait-il...
Alors là , ça m'étonnerait, les *bourses sont en *chute libre,il n'y a plus que des *désastres et même la *lune est en *orbite!
C'est la crise.
* : symbole qui signifie que c'est là que tu dois chercher...
J'm moque pas... je t'aide un peu!
bon dimanche, à la tienne .
Méduse
Oui, merci...
On a quand même le droit d'être dans la lune.
Hin,hin,hin...
Oui ,c'est certain, surtout en 69!
Euh bon, j'me Korritise, et celle-ci est ...bof, j'assume quand même.
Anonyme...
Alors pour me rattraper, un peu de culture: et comme je n'ai pas accès au site de Korri, je lui explique par le biais du tien qu'il consulte, l'origine du doigt d'honneur : il s'agissait des tireurs à l'arc, qui ,perdants, étaient déshonnorés : on leur coupait deux doigts: le majeur et l'index. Quand ils arrivaient avec tous leurs doigts, ils impressionnaient leur concurrent en montrant leurs doigts "d'honneur", signe de nombreuses victoires. L'autre doigt, aujourd'hui est resté à l'index. Voilà, voilà.
Méduse.
Pas mal du tout.
J'ignorais ça...
C'est ce que j'aime dans les coms : on apprends toujours des trucs pas possible.
Merci en tout cas.
Reviens souvent...
Tiens, en parlant du Korri, c'est son anniversaire dans quelques heures.
J'attends pour mettre une news et ma modeste contribution au "korrithon"...
Enregistrer un commentaire