Oui, de quoi en rester baba, comme d'habitude.Non seulement on retrouve les détails d'un perfectionniste,la justesse du dessin, le réalisme d'une photo,l'originalité d'un type doué, la rapidité et la documentation d'un bosseur ( tout ça est vrai, qui peut démentir?) mais aussi un distillateur d'énigme. C'est un nouveau jeu pour Noël?: un jeu de piste: retrouver son chemin,avancer et savoir où aller pour ne pas se faire rattraper par de grandes dents.Pouvoir se retourner sans crainte ? Encore bravo; Méduse.
Michel : Ben non, mais pour des vues comme celle-là, je me sers de doc que trouve dans des bouquins ou sur le net pour les reproduire... C'est pas trop difficile; c'est surtout long... Y'a pas de miracle.
Méduse : Il y a effectivement un itinéraire ( que vous découvrirez dans le futur bouquin ) L'idée est d'être le plus réaliste possible ( on finit toujours par tomber sur un puriste qui vous sort : "ouais, tel building, il est pas comme ça". c'est pas une connerie: j'ai eu le coup à vitry-le-françois avec la "vibration du monde". Le mec avait remarqué que l'immeuble "Metlife" était dessiné à coté de l'empire state building ( ce qui est effectivement une hérésie new-yorkaise mais bon, j'avais pas fait gaffe )) Et puis là, je trouve surtout plaisant qu'on puisse se balader à new-york quasiment "pour de vrai"
Pour le jeu de piste, c'est à voir... Je vais peut-être me mettre sur ta trace. RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrôôôôôôôôô......;
Un bon noël à toi aussi mon Titi ;-p Et pour ce qui est de 2009, les planches que tu viens de poster démontrent que ça va dépoter (grand tout) sec! Ce soir in trinquera du Monbazillac à ta santé et à celle de ta famille!
A dire vrai, euh... Pas vraiment. Désolé... Méduse connait un mec qui transforme l'eau en vin, à ce qu'elle a dit. J'attends de rencontrer cet oiseau rare...
11 commentaires:
J'en reste baba ... C'est une photo dis-moi ??
Oui, de quoi en rester baba, comme d'habitude.Non seulement on retrouve les détails d'un perfectionniste,la justesse du dessin, le réalisme d'une photo,l'originalité d'un type doué, la rapidité et la documentation d'un bosseur ( tout ça est vrai, qui peut démentir?) mais aussi un distillateur d'énigme. C'est un nouveau jeu pour Noël?: un jeu de piste: retrouver son chemin,avancer et savoir où aller pour ne pas se faire rattraper par de grandes dents.Pouvoir se retourner sans crainte ?
Encore bravo;
Méduse.
Michel : Ben non, mais pour des vues comme celle-là, je me sers de doc que trouve dans des bouquins ou sur le net pour les reproduire...
C'est pas trop difficile; c'est surtout long...
Y'a pas de miracle.
Méduse : Il y a effectivement un itinéraire ( que vous découvrirez dans le futur bouquin )
L'idée est d'être le plus réaliste possible ( on finit toujours par tomber sur un puriste qui vous sort : "ouais, tel building, il est pas comme ça". c'est pas une connerie: j'ai eu le coup à vitry-le-françois avec la "vibration du monde". Le mec avait remarqué que l'immeuble "Metlife" était dessiné à coté de l'empire state building ( ce qui est effectivement une hérésie new-yorkaise mais bon, j'avais pas fait gaffe ))
Et puis là, je trouve surtout plaisant qu'on puisse se balader à new-york quasiment "pour de vrai"
Pour le jeu de piste, c'est à voir...
Je vais peut-être me mettre sur ta trace.
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrôôôôôôôôô......;
C'est pas l'vrai nouille york ? y'a pas superman dans l' ciel ;-) .
Mais...si c'est pas Superman là-bas au fond, tout au fond, qui vole...??? C'est qui??? OOOOH! LE PERE NOËL!!!! JOYEUX NOËL THIERRY!!
Joyeux Noël à tout les visiteurs de ce blog...
Merci à vous.
A tout de suite...
Un bon noël à toi aussi mon Titi ;-p
Et pour ce qui est de 2009, les planches que tu viens de poster démontrent que ça va dépoter (grand tout) sec!
Ce soir in trinquera du Monbazillac à ta santé et à celle de ta famille!
:-)
Czek
Ça, c'est trop sympa !
Merci tout plein.
J'ouvre une bouteille de suite...
Un joyeux Noêl à toi Thierry et à toute ta famille !!!
Il t'en reste un peu de ta bouteille du 24 ?
A dire vrai, euh...
Pas vraiment.
Désolé...
Méduse connait un mec qui transforme l'eau en vin, à ce qu'elle a dit.
J'attends de rencontrer cet oiseau rare...
Enregistrer un commentaire