samedi 1 novembre 2008

Lexington Avenue

Une vue plus classique.
Mais bon, c'est le week-end, hein...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si faire des flocons de neige te délasse, tu dois être totalement zen ce soir: ce que je te souhaite. Tu nous habitues à un rythme on ne peut plus respectable. Je continue la visite avec plaisir mais je pense qu'il y aura des rencontres au coin de rues
ou en tout cas quelques empreintes de pas peu habituelles en ville? Et la visite s'ra p'être moins cool!?? Salut l'ami!

thierry a dit…

Oui, les bestioles vont bientôt sortir...
Pour le plus grand plaisir de ceux que les paysages ennuient et je sais qu'il y en a.
En attendant, continue de te ballader.
L'air est doux, la neige est apaisante et amène un silence bienveillant...
A bientôt, au carrefour de East park et de la 59ème...

Michellux a dit…

C'est vrai que la neige enveloppe tous les bruits, mais il est vrai aussi que les pas font crisser et craquer la neige.

J'adore faire un footing dans une forêt enneigée. Même s'il est plus dur de courir avec 10 ou 15 cm de poudreuse, quel délassement ...

thierry a dit…

Oui, j'adore ça aussi.
Mais, pour moi, il y a plus souvent des marches que des footings, maintenant...