samedi 29 novembre 2008

Woolworth, broadway


On bifurque un peu vers l'ouest, en remontant vers colombus et la 53ème.
West side 11:44 am.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf quand tu dis a l'ouest c'est vraiment leger alors ? je me voyais déja au new mexique ou en californie

Anonyme a dit…

Arf je viens de faire un tour sur le BLOG fugues en bulles , je découvre ...Par contre comme sur ton blog au début je ne peux pas mettre de commentaires ( surement une manip a faire je ne peux pas mettre mon pseudo , il manque la " case nom" ...

thierry a dit…

Attends, je vais voir ça

thierry a dit…

Ok, j'ai fait la manip
Réessaie, voir

thierry a dit…

Si ça marche pas, c'est que j'y suis décidément, à l'ouest...

Anonyme a dit…

Roger... Roger ... Allo la lune , ici la base , tout est ok , je repete tout est ok ...

thierry a dit…

Tu ne crois pas si bien dire !
Mon histoire pour le "Solexstory" a un rapport direct avec la lune, justement...
Je dévoilerai quelques éléments, bientôt...

Anonyme a dit…

Merci pour le lien, c'est super sympa !
Et comme toujours ces dessins de New York sous la neige sont époustouflants !
signé Golov

thierry a dit…

Pas de quoi...
Quand je vois tes dessins, c'est moi qui me sens flatté d'être en lien, mais bon.
A tout bientôt sur ton blog ( ou visiblement, il fait plus chaud que sur le mien...)